on se demande ce que le gus à foutu aux essais pour ne pas avoir la pôle tant il remonte facilement en course...
A mon avis, ce sont les conditions climatiques particulières qui expliquent sa remontée...
Sur piste sèche, je suppose que les Exige et 340R bien affutées étaient devant avec très certainement des Hondas!
blackhawk a écrit :
on se demande ce que le gus à foutu aux essais pour ne pas avoir la pôle tant il remonte facilement en course...
A mon avis, ce sont les conditions climatiques particulières qui expliquent sa remontée...
!
c est le pilote point barre, c est visible et sans discussion. quand la grosse averse arrive, les autres baissent instantanement le rythme, lui tres peu, en quelques centaines de metres il depasse tous le monde.
sur les sec, il est encore un peu tot pour juger des 2-11, mais les premieres chronos serieux sont plutot tres prometteurs.
Merci
Désolé pour la question de noob, mais la différence est-elle flagrante avec des semi-slick type Yoko ? je me doute que oui mais j'ai du mal a me rendre compte à quel point ?
Et en terme de prix, usure ca donne quoi ?
biGs` a écrit :
Désolé pour la question de noob, mais la différence est-elle flagrante avec des semi-slick type Yoko ? je me doute que oui mais j'ai du mal a me rendre compte à quel point ?
Et en terme de prix, usure ca donne quoi ?
Merci encore
oui, "experience a vivre" autant de difference entre un slick et un semi slick qu entre un semi slick et un pneu de route, c est etonnant la premiere fois!
par contre, le prix...hum hum et le prix des pneus n est pas tout car ca use tout le reste 2X plus vite aussi