Je suis à la recherche d'un gars sympathique qui accepterait de m'aider à faire quelques travaux sur mon Elise S1(remplacement du radiateur principal,remplacement de l'émetteur hydraulique d'embrayage et remplacement de la pièce qui fait le renvoi de la pignonnerie de boite sur la 5ème et la marche arrière).Donc ça dans un premier temps car ça m'empêche de rouler sereinement comme je pouvais le faire auparavant.
Ensuite j'ai bien quelques pièces qui attendent d'être montées mais ce n'est pas urgent.J'aimerai déjà pouvoir l'utiliser sans avoir les vitesses qui ne passent plus au bout de 30km quand le cable s'est bien dilaté et que la commande hydraulique d'embrayage n'est plus opérationnelle et avec le moteur qui gueule à 5500 tr/min à fond d'4
Alors si quelqu'un ici se sent concerné et a envie d'aider un newbee en matière de mécanique sur LOTUS(car je connais très bien ma Williams mais pour mon poussin jaune je suis nettement moins balaize
Il est évident que c'est un échange de bons procédés et que je ne serai jamais le dernier pour aider en quoi que se soit qui serait à ma portée la personne qui voudra bien me dépanner sur ce coup.
Merci beaucoup par avance.